Cela fait déjà plusieurs années que BM Form’action, ce professionnel en formation dispense des stages de formation en permis d’exploitation et en hygiène alimentaire. Il a déjà eu son agrément et a une équipe de formateurs expérimentés et qualifiés qui sont des experts en juridiction et en administration de gestion de la restauration pour la vente d’alcool et l’hygiène alimentaire et sanitaire.
Il dispense de stage dans plusieurs villes de France du Nord au Sud aussi bien que dans l’île de France et a des horaires très flexibles pour faciliter l’apprentissage des apprenants avec des documents visuels et à emporter à l’appui. A l’issue de ces deux formations une attestation est délivrée aux apprenants. L’attestation de la formation au permis d’exploitation permet au restaurateur d’acquérir la licence de vente de débit de boissons alcoolisées. L’attestation de la formation à l’hygiène alimentaire permet au restaurateur de ne pas être sanctionné lors des contrôles inopinés de l’inspecteur sanitaire.

Des formations toujours plus novatrices

Le formateur BM Form’action ne cesse d’innover dans l’accomplissement de son métier de formateur en mettant toujours à jour les cours dispensés aux apprenants en y introduisant les nouvelles lois en vigueur et avec de nouveaux outils d’apprentissage. BM Form’action suit de près les actualités en matière de nouvelles normes et obligations  en restauration et est toujours le premier à intégrer les nouveautés dans les cours. Visitez le site de BM Form’action http://www.bmformaction.fr/ et vous en saurez davantage sur le contenu et la durée et les lieux des stages de formation en permis d’exploitation et en hygiène alimentaire.

Des formations pour permettre au restaurateur d’être mieux protégé

Les formations au permis d’exploitation et à l’hygiène alimentaire dispensées par BM Form’action ont pour but de protéger le restaurateur contre les différentes sanctions et pénalités jusqu’à la fermeture temporaire de l’établissement lors de non respect des lois en vigueur. Les formations permettent au restaurateur d’être toujours au courant des obligations et réglementations à suivre lors de l’exercice de son métier dans la vente d’alcool et dans les bonnes pratiques d’hygiène alimentaire et sanitaire. Il est du devoir du restaurateur d’offrir à sa clientèle des aliments frais et de première qualité pour éviter les problèmes d’intoxication alimentaire liés à un mauvais stockage ou des aliments impropres mal lavés. Le plan de maîtrise sanitaire doit être bien suivi et réglementé par le restaurateur pour lui permettre de préserver son image de marque et sa célébrité et c’est grâce aux formations qu’il devient professionnel dans son métier de restaurateur.